The World of Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentaion de votre perso

Aller en bas 
+10
Antro
Jerec
Siam
Salim
kratar
Gwen
Ewilan
Ellenwen
Erylis Alhuïn
illecamie
14 participants
AuteurMessage
illecamie
Super Admin
Super Admin
illecamie


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/01/2006

Présentaion de votre perso Empty
MessageSujet: Présentaion de votre perso   Présentaion de votre perso EmptyDim 15 Jan - 8:25

Venez présenter votre personnage que vous ferez évoluer dans le rpg.
Ce topic est interdit au message de bienvenu. Vous venez pour présenter votre perso uniquement ! Et si vous avez quelque-chose à rajouter, éditez votre fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofewilan.forum2jeux.com
Erylis Alhuïn
Marchombre
Marchombre
Erylis Alhuïn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentaion de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de votre perso   Présentaion de votre perso EmptySam 4 Fév - 8:55

Nom : Alhuïn

Prénom :Erylis

Age : 21 ans

Description: Erylis a des yeux verrons bleu et vert et de long courts cheveux noirs ,une taille fine qui lui sert souvent ,elle s'abille souvent en noir et un sourire aux lèvres .

Cacactère: Erylis est de caractère tranquille ,précis ,elle a de l'humour bien qu'un peu spécial ,quand on lui demande un défi elle le releve aussitôt ... et son adversaire ce retrouve le plus souvent avec une lame sur le cou ,au fond d'elle il y a un esprit de vengance ,qu'elle assouvira un jour .

Histoire : Erylis est la fille de Jilano Alhuïn ,maître d'Ellana et qui fut assassiner ,Erylis ne sait pas par qui mais elle a juré de se venger ,bien que Ellana aussi ,Erylis est marchombre ,c'est son père qui lui a apprit ,et très bien ,ce n'était pas pour rien qu'Ellana était réputée ,Jilano y était pour quelque chose ,Erylis cherche donc l'assassin de son père tout en gagnant sa vie "onnetement" .


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Marchombre
Marchombre
Ellenwen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2006

Présentaion de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de votre perso   Présentaion de votre perso EmptyLun 6 Fév - 12:11

Nom : Undomeël

Prénom : Ellenwen

Surnom : Dame de la nuit

Age : 19

Description : taille très fine, semble très frêle mais mieux vaut ne pas se frotter à elle. Elle s'habille de noire, est très discrète. Cheveux blond lui tombant en dessous des reins, yeux gris changeant.

Caractère : vive, ne se laisse pas faire, aime rire, timide, agile. Têtue comme une mule, et assez énervante parfois.

Histoire : Ellenwen a d'anciennes racines Faël. Elle a été l'apprentie d'un grand maître, peu connu, mort alors qu'elle avait 15 ans. Depuis, elle vit sa vie. Elle est calme et ne recherche que la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Dessinateur(trice)
Dessinateur(trice)
Ewilan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentaion de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de votre perso   Présentaion de votre perso EmptyLun 13 Fév - 12:23

Nom: Gil'Sayan
Prénom: Ewilan
age:16 an
description: je suis blonde au yeux violet , j'aime un garçon, (pour le restre voir dans le livre)
caractère:( comme dans le livre)
Histoire: (voir le livre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Dessinateur(trice)
Dessinateur(trice)
Gwen


Nombre de messages : 17
Localisation : Nul part
contentement : Collégienne
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentaion de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de votre perso   Présentaion de votre perso EmptyMar 14 Fév - 13:17

Tu peux préciser pour ceux qui n'on pas lu le livvre stp?
Revenir en haut Aller en bas
kratar
Marchombre
Marchombre



Nombre de messages : 9
Localisation : D' Hara
Date d'inscription : 15/02/2006

Présentaion de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de votre perso   Présentaion de votre perso EmptyMer 15 Fév - 7:58

Nom: Rahl

Prenom : Kratar


Description: Sombre personnage il vit reclu dans, yeux noire, assez grands



Hisoire: Kratar naquit il a 19 ans d' une famille modeste, il a trtés vite intégrer les marchombre
Revenir en haut Aller en bas
http://hartland.easyforumpro.com
Salim
Super Admin
Super Admin
Salim


Nombre de messages : 73
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 12/01/2006

Présentaion de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de votre perso   Présentaion de votre perso EmptyMer 15 Fév - 13:28

Nom : Condo

Prénom : Salim

Surnom : pas encore^^

Age : 16ans

Description :(en abrégé) Adolescent plein d'humour, c'est un joyeux compagnons.ses multitudes de magnifique tresse noir encadren sont visage a la peau brune

Caractère : vif, aime rire, agile. Têtue comme une mule, et assez énervant parfois.

Histoire : Salim accompagne ewilan dans sa tourné dans le monde parrallele, il s'y habitue et devient marchombre la bas sous un maitre trés callifié
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Dessinateur(trice)
Dessinateur(trice)
Gwen


Nombre de messages : 17
Localisation : Nul part
contentement : Collégienne
Date d'inscription : 04/02/2006

Présentaion de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de votre perso   Présentaion de votre perso EmptyJeu 16 Fév - 3:34

Nom : Gwen Vertefeuille

Surnom: la dame blanche

age 14 1/2

Description physique : tres longs cheveux blanc , grande, mince, un petit nez busqué

qualité : généreuse, sociable, intelligente

defauts : timide, pas tres bavarde

Histoire : né d'un pere dessinateur, elevé par sa mere humaine, elle reve de retrouver son pere et de l'imiter
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Frontalier
Frontalier
Siam


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentaion de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de votre perso   Présentaion de votre perso EmptyMer 1 Mar - 3:54

Nom : Ro el'Daril
Prénom :Siam

Age : 18ans

Description: Siam est blonde et trés jeune mais maître dans l'art de manier les armes...

Cacactère: J'aime le sang et la chaire... et mon épées est mon âme...

Histoire : Je suis la fille du roi des frontaliers qui gardent le passage des montagne contre les Raïs... et qui ont toujour accomplis leur tache avec honneur..
Revenir en haut Aller en bas
Jerec
humain(e)
Jerec


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2006

Présentaion de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de votre perso   Présentaion de votre perso EmptyDim 19 Mar - 6:04

Prénom : Bjorn

nom : Nelpraïd

Age : 120 ans

Race : Elfe

Arme : un sabre

caractéristique physique : Grand, frêle mais musclé, toujours habillé de noir, discret et silencieux, cheveux noir tombat sur les épaules.

caractère : très Rancunier, aide les autres quant il peut, est facilement irrité.


Histoire : Bjorn Nelpraïd, né dans une grande forêt, ses parents ont été assasinés,il a été rejeté par les siens, il est venu ici poour s'améliorer au sabre, et , peut être, trouver de nouveaux amis.... Un jour, dit-il, il vengera ses parents en tuant leur meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen
Marchombre
Marchombre
Ellenwen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2006

Présentaion de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de votre perso   Présentaion de votre perso EmptyMar 21 Mar - 9:59

bienvenue toi ^^
décidement tt le monde a des parents assassinés ici mdr désir réel ?
Revenir en haut Aller en bas
illecamie
Super Admin
Super Admin
illecamie


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/01/2006

Présentaion de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de votre perso   Présentaion de votre perso EmptyMer 22 Mar - 8:28

Bienvenue !

Ca me fait penser que je n'ai pas encore mis de présentation de mon perso...

nom : aucune idée, manque d'inspiration

prénom : camille

pseudos ( prénom dans ce monde ) : illecamie

parents : encore bien vivants, au derniéres nouvelles ( tu vois, ellen )

famille, en général : deux frères très embéttants, une petite soeur, pleins de cousins-cousines, mais ça, c'est pas interressant.

arme : aucune, enfin, j'ai bien un couteau en porte clé que j'avais acheter dans un magasin de souvenir il y a quelques années...

age : 16 ans.

qualité : assez bonne dans les matiéres scientifiques, aime beaucoup lire, très grande imagination.

défaut : tendance a avoir trop d'imagination. Pas très bon pour la santé mentale.

Le probléme avec ces qualités et défauts, c'est qu'ils ne servent a rien dans ce monde là.

race : humaine

physique : jeune lycéenne aux cheveux bouclés et chatins. De taille normale et de physique normal aussi, sans se faire remarquer, en tout cas dans son mon d'origine

histoire : est allée à l'école depuis son plus jeune àge. Elle était au lycée aux dernières nouvelles. elle est accro à son portable et son ordinateur, surtout internet. Un jour, en cour elle disparait de la surface de sa planette. Elle tombe dans ce monde totalement inconnue pour elle, où les ordinateurs font place aux épée, les voitures aux cheveaux et les portables aux lettres accrochés aux pattes d'un oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworldofewilan.forum2jeux.com
Ellenwen
Marchombre
Marchombre
Ellenwen


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/02/2006

Présentaion de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de votre perso   Présentaion de votre perso EmptyMer 22 Mar - 9:10

mdr, avoue tt de mm qu'il y a une hécatombe de parents
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Super Admin
Super Admin
Salim


Nombre de messages : 73
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 12/01/2006

Présentaion de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de votre perso   Présentaion de votre perso EmptyMer 22 Mar - 11:42

moi ,non plus mes parents ne soont pas mort, j'ai abandonner ma mére et mon pere m'a abanbonner, hou le vilain^^
Revenir en haut Aller en bas
Antro
Dessinateur(trice)
Dessinateur(trice)
Antro


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2006

Présentaion de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de votre perso   Présentaion de votre perso EmptyMar 24 Oct - 16:26

nom : Inyael

prénom : Antro

arme : Une fine épée elfique trouvé des son plus jeune age, asser solide pour combattre une rapiere ou un cimeterre, mais asser fine pour passer entre deux cote

age : 17 ans

physique : Ni trop grand ni trop petit, fin et souple,avec un corp parfait pour les mission d'espionnage ou pour ce faufillait quelque part.

histoire :Jamais connue ses parents, jamais connue aucun membres de sa famille, propablement tous mort ... Antro à était abandonné au cours d'une bataille qui oposé son peuple a un autre ... il a oublié leur noms ... il c'est retrouvé pres d'une frontiere humaine, un épée a coté de lui, recueulli par des paysans riche. Antro ne sur jamais d'ou il venait precisemet, il s'est amélioré au combat a l'épée pendant des année il ne sait trop le pourquoi ... son coeur le guidé et il le suivait. Il avait souvent remarqué, que quand il pensé a quelque chose ... elle aparaisser ... comme dans un rêve .. Il avait une fois fait aparaitre sans savoir comment, un peu d'argent dans le creux de sa main, et avez payer quelqe nutriment avec, mais quelque minute plus tard, l'argent disparue... et il dut cette fois payer avec de la vrai monaie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyssa
Marchombre
Marchombre
Kalyssa


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Dans le monde des rêves infinits....
contentement : Nouvelle Admin
Date d'inscription : 04/09/2006

Présentaion de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de votre perso   Présentaion de votre perso EmptyJeu 26 Oct - 0:43

Bon faudrai peut-être que je me présente, moi...

Nom : Lyanha

Prénom : Kalyza

Age : 16 ans

surnom : Lyza

caractère : Kalyza vous laisse tranquille tant qu'oin ne se frotte pas trop à elle (il y a des témoins...). Suceptible, mieux vaux prenre ses précotions : un mot de trop et vous le regretterez... mais si on arrive à s'en faire une ami, elle peut se montrer agréable, presque joviale ; elle dévoile alors un ses de l'humour... particulier.

Physique : Kalyza a de long cheveux noirs de jais et des yeux dorés. Elle est grande et fine.

Histoire : La vie de kalyza était normle jusqu'a ce qu'un mercenaire de chaos débarque lors de l'anniversaire de ses dix ans. Etrangement, il n'y eu pas de poison, niune goutte de sang ; le mercenaire semblait avoir... enlevé ses parents. Depuis, Lyza parcourt l'empire à leur recherche, et aussi un dessinateur qui pourrais l'aider à passer sur terre pour profondir ses recherches...

Race : humaine mais marchombre
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesloups.free-bb.com
Bekilan Rem'Okar
humain(e)
Bekilan Rem'Okar


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentaion de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de votre perso   Présentaion de votre perso EmptyLun 19 Mar - 12:08

Bon ben je crois qu'à mon tour,je vais devoir me présenter...Alors:

Nom:Rem'Okar

Prénom:Bekilan

Surnom:Belka

Arme:Ma bonne vieille hache...

Age:dur à définir...on va dire 22 ans(que je suis précis,moi)!

Histoire:Ses parentes étaient des purs nains.Il ont mis au monde Belka,surtout pour les aider à...gérer leur ferme.
Alors,à 15 ans,le nain décida de partir.Il voulait vivre dans l'aventure,pas au milieu des cochons ou des chèvres.
Sur son petit chemin,il a rencontré des amis,ayant tous(ou presque)eus une vie comme celle de Belka.
Il s'est ensuite réfugié à Ak-Jeit,toujours dans l'espoir d'avoir un destin particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ewie
Marchombre
Marchombre



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentaion de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de votre perso   Présentaion de votre perso EmptyVen 8 Juin - 13:49

comment on fait si il y a déja d'autres personnes et ce qui fait que mon perso est d"ja présenté?
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Super Admin
Super Admin
Salim


Nombre de messages : 73
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 12/01/2006

Présentaion de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de votre perso   Présentaion de votre perso EmptyDim 10 Juin - 11:28

Je te conseille de trouver un nouveau personnageparce que sinon ça va pas trop aller lol!

De plus trouve un avatar, c'est plus attractifs.

Ps: Le forum est un peu mort donc si tu veux t'y engager pas de probleme mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
edwilink
humain(e)
edwilink


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 10/12/2007

Présentaion de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de votre perso   Présentaion de votre perso EmptyMar 11 Déc - 12:06

Allons-y :

Nom : Rem'Peral

Prénom : Edwilink

Surnom : Linkier

Arme : Epée de la lumiere

Age : 15 ans

Caractère : S'enerve vite, désobéit aux ordres qu'il trouve trop durs, mais sait aider ses amis lorsqu'il en ont besoin,les soutenir. Edwilink est rès susceptible aussi.

Histoire : Edwilink naquit un 14 novembre, un enfant banal jusqu'a que ses grands parents lui donnent une mystérieuse épée. Cette épée dit-il, se transmet de grands-parents aux petits enfans de la famille. Puis un jour, il moururent par une mystérieuse personne. Edwilink s'est entrainée avec son pere, maitre d'arme professionnel. Il décovrit cepandant qu'il avait un pouvoir moins puissant que celui des dessinateurs. Le petit et le grand pas sur le coté. Depuis il cherche l'assassin de ses grands-parents a travers l'empire. Cete personne pourrais bien etre un ennemi d'Ewilan et sa troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion de votre perso Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de votre perso   Présentaion de votre perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion de votre perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Ewilan :: Avant de commencer :: Pour bien commencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser