The World of Ewilan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les ruelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalyssa
Marchombre
Marchombre
Kalyssa


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Dans le monde des rêves infinits....
contentement : Nouvelle Admin
Date d'inscription : 04/09/2006

Les ruelles Empty
MessageSujet: Les ruelles   Les ruelles EmptyVen 27 Oct - 22:52

Kalyza regardait autour d'elle. Les gens s'afferaient, courraient, mais pas assez vite pour pouvoir éviter le passage de la main de la jeune marchombre dans leur poches. L'après midi n'allait pas être différente des autres. Depuis cinq jour, Kalyza demeurait à une auberge, non lion d'ici. Kalyza se dirigea vers l'auberge pour reposer son butin, volan au passage une miche de pain.

Mais Kalyza, comme la plupart des femmes et des fille, n'avait aucun sens de l'orientation, et Terre ou ici... discretement, elle grimaça. Il fallait bien qu'elle se perde à cet instant là ! Et en plus, Al-Chen n'était pas si grand que ça...


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesloups.free-bb.com
Salim
Super Admin
Super Admin
Salim


Nombre de messages : 73
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 12/01/2006

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptyMer 11 Avr - 11:56

Me retrouvant avec deux jours de repos bien mérité, après les dures efforts fournies pour l'apprentissage avec Ellena, je décidai de faire un tour en ville. Tout en marchant je me remémorai les mots de mon maître:

« Surtout si tu vas en ville, ne laisse pas trop vagabonder librement tes mains, même si je siais que je pourrais te faire sortir de prison, je ne tiens pas à avoir de problemes avec la lois »

Je lui avait rétorqué que sur ce point de vue elle n'était pas un exemple et ,après de brèves plaisanterie, je suis partis en direction du centre.

*Tiens les affaires reprennent à ce que je vois*pensai-je en ouvrant une bourse qui par je ne sait quel hasard avait atterit dans ma main droite.

Soudain elle disparue belle et bien, mais j'avais perçue le mouvement fluide l'emporter vers ma gauche et regardant dans cette dernière direction, j'aperçu une presque-femme à quelque mètres de moi, je fus troublé par son regard perdue et aussi tout simplement parce qu'elle était assez jolie (...de toute façon Ewilan à disparue^^), elle semblait se trouver pour la première fois dans la ville, je me rappelai la première fois que j'étais venus à Al-Chen, je n'en menez pas large...

Je me glissai furtivement à ses côtés et récupérai discretement mon bien, puis glissai;


« Il me semble que cette objet m'appartient mademoiselle »dis-je en agitant la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyssa
Marchombre
Marchombre
Kalyssa


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Dans le monde des rêves infinits....
contentement : Nouvelle Admin
Date d'inscription : 04/09/2006

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptyJeu 12 Avr - 2:06

Kalyssa haussa un sourcil et soupira.

"Oui," répondit-elle simplement, "il me semble aussi, jeune homme".

Elle recula d'un pas, et, et fut un peu irritée en reconnaissant qu'elle allait être obligée de demander de l'aide à ce garçon. Elle inspira deux ou trois fois (elle avait prit cette habitude lorsqu'elle était véxée), puis lança :

"Vous ne sauriez pas où est l'auberge de..."

Elle grimaça en se randant compte qu'elle avait oublié le nom de l'auberge. Elle fit signe au garçon de laisser tomber, tout en sachant parfaitement que c'était inutile. Il était évident qu'il était marchombre, ou apprentit marchombre, vu la façon dont il avait récupérer sa bourse, et elle voyait mal un marchombre laisser quelqu'un, même d'inconnu, lui dire de laisser tomber. Puis, en un éclair, le nom de l'auberge lui revint. Elle se maudit de son caractère tête en l'air, puis lança, décidément de plus en plus irritée :

"L'auberge du ts'ilch maudit, si je me souviens bien."

Elle avait prononcé les dernier mots en grimaçant, songeant qu'elle devait passer pour une parfaite idiote. Son regard s'attarda un instant sur la bourse d'un passant, qui dépassait de la poche de soa toge, puis revint vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclandesloups.free-bb.com
Salim
Super Admin
Super Admin
Salim


Nombre de messages : 73
Localisation : Gwendalavir
Date d'inscription : 12/01/2006

Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles EmptyJeu 12 Avr - 3:06

*Pommé à ce point, ...*

Je devais montrer une moue disgracieuse, car elle me regardait bizarrement,

"L'auberge du ts'ilch maudit...Elle doit se trouver à une centaine de mètre sur votre droite"

Lui indiquai-je d'un mouvement de mains.

*L'auberge du ts'ilch maudit, c'était là où j'avais montré à un passant se qui se passait lorsque que l'on oppurtunait un marchombre*

"Si vous voulez je peux vous accompagner, je connais bien le chemin"lui proposai'je

*Et pour dire, j'en venais*me dis-je à moi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles   Les ruelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ruelles sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Ewilan :: Gwendalavir ~RPG~ :: L'est :: Al-chen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser